vendredi 18 décembre 2009

Un peu d'animation.

Ici, les films de pixar sortent avec 6 mois de retard (on a vu Up la semaine passée).
Avec un peu de logique, les bons films d'animation qui sont sortis cet été au Japon devrait sortir maintenant en France.

Si jamais ça devait arriver (au moins en DVD pour l'un des deux), je vous conseille :

Summer Wars.
(par les réalisateurs de

La Traversée du temps)

Oblivion Island: Haruka and the magic mirror.

Si vous avez la possibilité de les voir en France, je vous les recommande, ils sont très sympas.
Leur BO aussi.

...

Ok, ça fait 6 mois qu'ils sont sortis, et je n'ai pas mis les bandes annonces en lien.
Mais j'ai trouvé que les bandes annonces donnaient un mauvais aperçu du film, donc j'ai préféré m'abstenir.

Mais vraiment, ils sont super chouettes, allez-y donc !
Summer wars est plus tout public que l'autre, qui est peut être plus pour les (grands) enfants.